Nérac : Réouverture de l'Office de Tourisme


25 mai 2020 - 1351 vues

Depuis le début de cette crise sanitaire, l’Office de Tourisme a tout mis en œuvre pour être présent à vos côtés.
Pour vous garantir le meilleur accompagnement et vous assurer les services essentiels, nous avons maintenu depuis le 15 mars un accueil téléphonique et mail pour tous nos agents à la fois pour les professionnels du tourisme, locaux et pour tous ceux qui souhaitaient préparer leurs prochains séjours, pour des demandes spécifiques ou pour traiter de sujets distinctifs. Nous avons également renforcé notre présence sur les réseaux sociaux grâce à l’opération quotidienne Mon Albret.

A partir de ce mardi 26 mai, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre point d’accueil à Nérac aux horaires habituels : du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h, fermé le vendredi matin. Toute l’équipe de l’Office de Tourisme de l’Albret est prête à vous réaccueillir à Nérac, dans le respect des règles sanitaires.

Bien entendu, chacun de nous doit poursuivre cet effort de distanciation sociale. Nous vous préconisons de continuer à privilégier cette relation à distance pour l’accueil du public par téléphone au 05.53.65.27.75, par mail à accueil@albret-tourisme.com sur le Messenger de la page Facebook Albret Tourisme, chaque fois que c’est possible, pour préserver la santé de chacun.

Nous invitons les professionnels à prendre rendez-vous systématiquement pour toutes les demandes ne pouvant être réalisées à distance et pour bien vous recevoir tout en appliquant les règles de sécurité essentielles.

Nous vous recommandons également de prendre connaissance des mesures sanitaires exceptionnelles qui ont été mises en place pour travailler à votre service dans les meilleurs conditions et vous accueillir en toute sécurité .

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme de l'Albret a hâte de vous retrouver prochainement dans nos bureaux à Nérac.

http://www.leetchi.com/c/radio-cool-direct

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article