Villeneuve-sur-Lot : Fête foraine Du 10 au 31 août


07 août 2020 - 568 vues

C'est une première ! La fête foraine s'installe cet été, pendant 3 semaines, à Villeneuve !
Habitués à la voir investir la bastide en février, les Villeneuvois vont pouvoir goûter aux joies des manèges, jeux et autres attractions en plein mois d'août. En effet, dans un contexte sanitaire où les festivités se font rares, il était important pour la municipalité de pouvoir proposer des animations, notamment pour les familles qui ne partent pas en vacances.
Une dizaine de forains seront présents sur le parking de la République (du côté du monument aux Morts), du lundi 10 au lundi 31 août. L'ensemble des attractions sera ouvert de 14h à 22h : chenille, manèges et pêche aux canards pour les tout-petits, auto-tamponneuses et tir à la carabine pour les plus grands, sans oublier les incontournables stands de confiseries, chichis, beignets et pommes d'amour !
Afin de garantir la sécurité de tous, une organisation adaptée et des consignes sanitaires seront néanmoins mises en place : respect des gestes barrières, port du masque obligatoire, une seule entrée et sortie, gel hydroalcoolique mis à disposition sur chaque attraction.
A noter : tarifs réduits les mercredis 12 et 26 août ainsi que le lundi 31 août.
Pour le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits du 7 au 31 août, parking de la République (côté du monument aux Morts). 

Soutenez Radio COOL DIRECT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article