Une nouvelle enseigne gourmande s’est installée à Casteljaloux


02 octobre 2020 - 558 vues

Tout récemment, une nouvelle enseigne gourmande s’est installée à Casteljaloux, du côté des Ateliers de la Source, boulevard Victor Hugo. Il s’agit de Marius : à la fois glacier, salon de thé et servant de la petite restauration à l’heure du déjeuner. A la tête de l’établissement, c’est Gaëlle Delprat, initiée dans les règles de l’art à l’élaboration des glaces à l’italienne, qu'elle fabrique sur place.

Un choix exceptionnel de parfums est ainsi proposé et à la carte, à vous les coupes glacées, agrémentées de fruits, brisures de biscuits, sauces, chantilly ... Une envie particulière ? formulez votre demande et votre coupe idéale sera composée !
Bien d’autres gourmandises sucrées s’offrent à vous, entre cookies, meringues, cakes citron ou orange, tuiles et autres moelleux …
N’oublions pas de citer les jus de fruits venus de Provence, le jus d’orange frais - pressé sur l’instant - et la large gamme de thés et tisanes - pas moins de 28 parfums (verts, noirs, rooïbos …) -  que vous pourrez emporter en vrac si vous avez un coup de cœur. 
Pour la pause de midi (réservation conseillée) à l’intérieur ou en terrasse, une formule à 10.50€ avec au choix, un croque (plusieurs déclinaisons) ou la quiche du jour, de la salade et une glace. Et parce que c’est de saison, dès à présent, une formule soupe complète, quelle bonne idée ! @Lettre d'info. du Pays de Casteljaloux, Coteaux & Landes deGascogne - Octobre 2020

Adresse Marius 
2, les Ateliers de la Source - 30 Bld Victor Hugo à Casteljaloux
+33 5 53 20 99 52 / +33 6 83 05 31 37
Suivez-le sur Facebook !

https://www.leetchi.com/fr/c/518GdqRw

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article