Théâtre municipal Ducourneau d’Agen  FERMETURE JUSQU’AU 1ER DECEMBRE


04 novembre 2020 - 360 vues

Afin de limiter la propagation du virus Covid-19, le Président de la République et le Premier ministre ont annoncé un nouveau confinement pour quatre semaines, entraînant la fermeture des salles de spectacle jusqu'au 1 décembre 2020.

Avec la mise en place de ces mesures nécessaires en raison de la seconde vague de coronavirus, la ville d’Agen se voit dans l’obligation de déprogrammer les spectacles prévus en novembre au Théâtre municipal Ducourneau : L’Effort d’être spectateur, Lettres à plus tard, Rouge, Horace, Hêtre et Phasmes, Concert de Roni Alter, Trio Sora, Lyrico Cabaret et Cinématic.

Les détenteurs de billets pour ces 9 spectacles peuvent demander le remboursement de leur(s) place(s) dès lundi 2 novembre, par virement sur présentation d’un RIB - avec une date limite d’envoi du RIB fixée au vendredi 4 décembre 2020.

L’équipe du théâtre reste entièrement mobilisée pour faciliter ces démarches et tenir informé le public, en temps réel, de l'évolution de la situation. En parallèle, sont à l’étude différentes manières d’accompagner et soutenir les équipes artistiques impactées par ces déprogrammations. Si certains des spectacles sont définitivement annulés, des reports sont d’ores et déjà à l’étude pour d’autres.

Ayant à cœur d’être plus proches que jamais, bâtir des ponts et éveiller à la découverte, le Théâtre Ducourneau continuera, bien entendu, à communiquer régulièrement via sa page Facebook www.facebook.com/TheatreDucourneauAgen/ et sur le site internet de la ville d’Agen www.agen.fr.

La ville d’Agen, la direction de l‘action culturelle et l’équipe du théâtre, remercient le public de sa compréhension.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter la permanence téléphonique de la billetterie à partir du 2 novembre :

du lundi au vendredi, de 13h à 18h
05 53 66 26 60

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article