Suite au match contre l’US Carcassonne et du carton rouge reçu par Pierre KLUR, l’arrière de l’USM a souhaité s’exprimer à l’ensemble des suiveurs de l’USM Sapiac:


03 avril 2021 - 974 vues

« JE M’EXCUSE.

LORS DU MATCH CONTRE L’US CARCASSONNE, J’AI ÉTÉ EXCLU SUITE À UN PLACAGE JUGÉ DANGEREUX EFFECTUÉ SUR UN JOUEUR AUDOIS. LA SUITE, MON COMPORTEMENT, MON ATTITUDE, BIEN QUE SPONTANÉE ET EMPLIE DE COLÈRE DUE AU MATCH RATÉ DE CE VENDREDI, EST INDIGNE DE L’ÉQUIPE QUE JE DÉFENDS, DU MAILLOT QUE JE PORTE, DE LA VILLE QUE JE REPRÉSENTE, DES COÉQUIPIERS AVEC QUI JE DISPUTE CETTE SAISON, LA 4ÈME AU CLUB, DU STAFF QUI ME FAIT CONFIANCE, DU PERSONNEL ADMINISTRATIF DU CLUB QUI TRAVAILLE SANS RELÂCHE MALGRÉ LES CONTRAINTES DE LA PÉRIODE ACTUELLE ET DES SUPPORTERS FRUSTRÉS DE NE VOIR JOUER L’USM QUE DERRIÈRE LEUR ÉCRAN ET PAS AU CŒUR DU CLUB, À SAPIAC.
JE PRÉSENTE DONC MES EXCUSES À TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT ÉTÉ CHOQUÉES DE L’IMAGE QUE J’AI RENVOYÉE HIER SOIR, LE MAILLOT DE L’USM SUR LES ÉPAULES. J’ASSUMERAIS ENTIÈREMENT LA SANCTION QUI SERA DÉCIDÉE PAR LA COMMISSION

C’EST REGRETTABLE. ET JE LE REGRETTE.

PIERRE KLUR »

@Foto USM 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article