Lot : Prayssac (RD 67) : fermeture et réparation du pont


13 mars 2024 - 1284 vues

Suite à un accident d’un véhicule léger sur le pont de la RD 67 entre Prayssac et Anglars-Juillac, ayant causé la rupture d’un garde-corps, le Département va entreprendre les travaux de réparation nécessitant la fermeture du pont.  Pour assurer la sécurité des usagers et permettre les travaux de restauration du garde-corps et de sa fondation, l’ouvrage sera fermé à la circulation jusqu’au 29 mars 2024. Une déviation est mise en place dans les deux sens de circulation par les RD 8, RD 45, RD 811 et RD 67.    Crédit photo Département du Lot

Prayssac (RD 67) : expertise du pont suite à un accident – mise en place d’une déviation

 Suite aux dégâts occasionnés par un accident sur le pont de la RD 67 entre Prayssac et Juillac, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation est interdite sur le pont à compter du 8 mars 2024, jusqu'à la connaissance des rapports d’expertises. Un ancrage du pont a été heurté. Les experts interviendront en début de semaine prochaine pour évaluer la situation.

Une déviation est mise en place. Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, les RD 8, RD 45, RD 811 et RD 67.

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article