Le RCA retrouvera la Fédérale 1


04 avril 2020 - 501 vues

Le Bureau Directeur de la FFR a adopté en fin d'après-midi des décisions permettant de clôturer les championnats amateurs et d'établir le niveau de compétition de chaque club de Fédérale pour la saison prochaine.


    Ainsi, comme le prévoit le règlement (art. 341 des RG), une péréquation a été appliquée aux points obtenus par toutes les équipes de toutes les divisions ayant un match de retard, ce qui est notre cas (match reporté à Morlaas). Nous terminons la saison à la 1ère place de la poule 6 et à la 4ème au classement national de la Fédérale 2 (sur 96 équipes), magnifique résultat pour les joueurs, les entraîneurs, les staffs et l'ensemble des bénévoles qui œuvrent pour le club.

    La FFR a décidé aussi de modifier la physionomie du championnat amateur pour la saison 2020/2021. Des montées en fédérale 1 ont été approuvées au fur et à mesure que des clubs la quittent, notamment ceux ayant fait le choix de jouer la saison prochaine à l'échelon inférieur. Il y aura 5 poules de 12 équipes en Fédérale 1.


C'est ainsi que le RCA est promu en Fédérale 1 ! 

    Les dirigeants du RCA adressent leurs félicitations à l'ensemble des joueurs des deux groupes seniors 1 et B qui ont énormément travaillé avec leurs entraîneurs et les staffs dont les médecins, kinés et soigneurs depuis 3 ans. Ils se sont serrés les coudes pour réaliser une nouvelle saison formidable, à la hauteur des ambitions de l'ensemble des supporters, le club de supporter Un pour Tous, Tous pour XV, des bénévoles, des licenciés et encadrants de toutes nos équipes, et des partenaires !

http://www.leetchi.com/c/radio-cool-direct

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article