Le Conseil départemental de Lot-et-Garonne est l’heureux partenaire des Rencontres Chaland.


30 septembre 2020 - 516 vues

Les Rencontres Chaland invitent les plus célèbres artistes de la planète Bande Dessinée à Nérac. Suivez le thème du festival sur chaque rive de la Baïse et rencontrez les auteurs sur les quais de Baïse. Cinq expositions, des lectures musicales, des visites, des films et des rencontres avec les auteurs tels que Floc'h, François Avril, Béja, Dr Ponce... animeront cette 13ème édition. Les expositions seront visibles jusqu'au 8 novembre.

Cet événement, organisé par l’Association Les amis d’Yves Chaland, est l’occasion pour Sophie Borderie de réaffirmer le soutien du Département au monde culturel, dans la continuité de ce qui a été initié le week-end dernier, lors de La nuit blanche de la culture.

Les rencontres Chaland, c’est le rendez-vous des amateurs de BD en Lot-et-Garonne. Rendez-vous les 3 et 4 octobre prochain à l’Espace d’Albret à Nérac. L’invité d’honneur de cette édition est Floc’h, ou « l’essence de la ligne claire ».

La manifestation est comme toujours placée sous le signe d’une programmation de qualité, variée, pour attirer un public nombreux. Vous trouverez en pièce jointe le programme de ces deux journées. A noter, 5 expositions sont proposées du 3 octobre au 8 novembre, en divers lieux de Nérac.

Inauguration le vendredi 2 octobre à 18h30, à l’Espace d’Albret.

Le port du masque est obligatoire, les consignes sanitaires seront respectées.

Propulsé par HelloAsso

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article