GERS : Les Départementales / Lancement de campagne pour le canton "Fleurance Lomagne" La Liste idées en commun .


08 juin 2021 - 1672 vues

Les 20 et 27 juin 2021 prochain, vous allez renouveler les conseillers départementaùx du canton Fleurance Lomagne
De 2015 à 2021, nous avons eu à cœur d'exercer nos fonctions du plus proche des besoins des 33 commùnes de notre canton et du département. En lien avec nos suppléants, nous avons été à l'écoute de toutes et tous, tout au long de notre mandat. C'est de cette manière, en toute simplicité, avec une motivation sans faille, que nous continuerons à agir dans la plus grande proximité pour les Gersoisès et les Gersois.
Aujourd'hui, accompagnés de nos suppléants, nous sommes à nouveau candidats pour décliner sur notre territoire les nombreuses politiques innovantes, imaginées et financées par le conseil départemental.

- Bernard Gendre, vice-président du conseil départer,ental en charge de l'agrkulture et du développement rural, président du service départemental d'incendie et de secours.
- Ronny Guardia-Mazzoleni, maire de Fleurance et conseiller régional.
- Charlette Boué, vice-présidente du conseil départemental en charge du handicap, de la dépendance et de la lutte contre la désertification médicale.
- Corinne Chaleroux, cadre' supérieur de santé de l'établissement public de santé de lomagne, en charge du dévelpppement de projets de santé sur le département.

Dans la majorité départementale conduite par Philippe MARTIN, nous mobiliserons les moyens et financements nécessaires pour mener à bie???? les projets indispensables à la vitalité de nos communes et à la qualité de vie de nos concitoyens. https://ideesencommun-gers.fr/ 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article