ASTAFFORT La mairie vous informe


06 août 2021 - 973 vues

Depuis plus d’un an, la Ville d'Astaffort expédie "La LETTRE municipale", par mail, aux administrés qui en font expressément la demande. Pour recevoir cette newsletter, il convient de s'inscrire à la liste de diffusion en se rendant sur l’onglet « communication » du site ville-astaffort.fr.

Pour favoriser le débat public, la mairie communique aussi via la page Facebook « Ville d’Astaffort ». Chacun peut réagir aux contenus qui y sont publiés et les partager à son tour, la commune se réservant le droit de modération de tous les commentaires qui ne respectent pas les règles de bienséance et les dispositions légales.

Vous n’avez pas Facebook ? Qu’à cela ne tienne ! Depuis quelques jours, vous pouvez aussi être informé en temps réel sur l’actualité astaffortaise en téléchargeant l’application CityAll sur votre smartphone. Aucune donnée personnelle n'est à renseigner. Il suffit de taper Astaffort pour être sur le fil d’information de la commune. Avec les notifications, vous êtes averti immédiatement en cas d’alerte ou pour un événement festif à ne pas manquer.

L'actualité communale est désormais à votre portée en quelques clics. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article