ACCUEIL STADE: SAPIAC À HUIS CLOS


29 octobre 2020 - 360 vues

Suite aux annonces gouvernementales imposant un re-confinement de la population à l’échelle du pays pendant 4 semaines, l’accueil des compétitions est également impacté par ces mesures. De ce fait, l’ensemble des compétitions sportives professionnelles devront se dérouler à huis clos. Le stade de Sapiac ne pourra pas accueillir de spectateurs durant cette période.
En conséquence, aucuns spectateurs ne pourront accéder aux rencontres à domicile de Pro D2 J8 contre Soyaux-Angoulème, J9 contre Nevers et J11 contre le Stade Montois. Les billets émis cette semaine à nos abonnés dans le cadre de la mesure de jauge à 1000 spectateurs ne pourront donner accès au stade.

Outre le caractère impérieux de cette décision, l’USM est peiné de devoir se passer de ses abonnés, de ses partenaires ainsi que de ses supporters pour continuer ce championnat de Pro D2, d’autant plus que nos joueurs n’ont plus joué à domicile devant son public depuis plus d’1 mois. Cette situation inédite en cette période inédite est un gros coup dur à la fois moral et financier pour le club et ses parties prenantes. C’est avec le soutien de tous que nous traverserons cette crise globale jusqu’à des jours meilleurs, où la cuvette de Sapiac pourra retentir à nouveau grâce à vous. @Sapiac 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article