Budget participatif citoyen INDIANS BASEBALL & SOFTBALL DE BOE-BON ENCONTRE


18 août 2020 - 1070 vues

Tout citoyen âgé d’au moins 11 ans et résidant en Lot-et-Garonne peut participer à cette initiative proposée par les élus départementaux qui ont souhaité offrir aux Lot-et-Garonnais la possibilité de décider de l’affectation d’une partie du budget départemental pour contribuer à la construction de projets et ainsi participer à la modernisation du Lot-et-Garonne.

Pour le club de Baseball & de Softball de Boé – Bon Encontre qui existe depuis maintenant 27 années, le jeune Indians LIVIO POBEL, a souhaité être porteur d'un projet pour son club.

J'ai 13 ans, je suis joueur de baseball en 15U et j'ai réfléchi et monté ce projet jeunes qui me tient à cœur pour aider mon club. Je suis soutenue par mes parents, ma famille, mes aussi par les bénévoles du club des Indians, par ses adhérents, et la mairie de Bon Encontre. Nous formons une famille au sein du club, et j'aime ça.


Description de son projet :

Mon projet consiste en l'achat et au renouvellement de matériel sur les équipements sportifs pour toutes les équipes du club des Indians, avec des maillots, battes, gants, balles pour permettre à tous les jeunes d'avoir des équipements adaptés aux différents niveaux de catégories U6-U9-U12-U15-U18.

Pour la sécurité, il faut aussi renouveler la cage de frappe avec filets pour les entraînements, une machine à lancer les balles, des écrans de protections, etc...Sur le terrain, il manque un tableau de score pour nos matchs à domicile, car nous avons un terrain homologué pour recevoir les équipes de toute la France, Européennes et Internationales.

Nous sommes le seul club de baseball représentant le Département de Lot-et-Garonne et avons 8 titres de Champions de France toutes catégories. Dont les dernières en 2017 pour les U15 et U18 Champion de France, en 2018 Champion Nouvelle Aquitaine pour les U15 et U18 et Champion de France pour :

les U12 et en 2019, les U15 sont encore Champions de Nouvelle Aquitaine et termine 3ème au Championnat de France.

Nos déplacements sont en Nouvelle Aquitaine mais pas que ! Il y a eu la Guerche de Bretagne, Sénart, Beaucaire et aussi la Pologne, l'Espagne, l'Italie...selon les qualifications.

J'aimerais aussi que nous fassions l'acquisition d'un minibus 9 places pour tous ces déplacements afin que nous soyons ensemble durant les trajets et ceci pour toutes les catégories.

Mon club a des besoins et mon projet jeunes est né quand le Département a lancé cette initiative citoyenne avec un label "projet jeune" pour les 11-20 ans et dans ma tête je me suis dit : "Ils ont pensé aux jeunes donc c'est l’occasion de réaliser ce rêve en projet".

Pour ce projet, j'irai jusqu'au bout de mon rêve pour le club des Indians Baseball alors aidez-nous et croyez en mon projet.

Je fais appel à tous les habitantes, et habitants de notre beau département, pour nous aider à réaliser mon projet pour mon club, et je tiens à remercier tous les partenaires qui m'aident pour réaliser mon rêve

Pour voter pour mon projet, votez :

#6054 - Jusqu'au bout de mon rêve, mon projet jeune pour le club des Indians Baseball (PROJET JEUNE)Je compte sur vous !

Indians Ballpark

41 Rue Pierre de COUBERTIN

47240 BON ENCONTRE

06 65 12 89 62

info.indians@free.fr

www.indians-bbe,com

je soutiens un média de proximité indépendant

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article