Les travaux du Réseau de Chaleur Urbain (RCU) redémarre à partir du 7 avril jusqu’au 7 août prochain selon le zonage et le planning prévisionnel ci-joint :
ZONE AGEN SUD :
Demi giratoire « est » - avenue du GÉNÉRAL LECLERC / avenue MICHEL SERRES / Avenue d’ATLANTIQUE : du mardi 7 avril au vendredi 17 avril 2026
Les travaux se feront sur la moitié « est » du giratoire ;
La circulation sera maintenue à double sens sur l’avenue du GÉNÉRAL LECLERC et sera alternée par feux de chantier ;
L’accès à l’avenue MICHEL SERRES sera barré depuis le giratoire ;
Une déviation par l’avenue d’ITALIE sera mise en place pour les véhicules souhaitant rejoindre l‘avenue MICHEL SERRES.
Les commerces impactés resteront ouverts au public et un jalonnement provisoire sera mis en place pour ces derniers durant ces 2 semaines de travaux.
Avenue MICHEL SERRES : du lundi 20 avril au vendredi 12 juin 2026
Un sens unique de circulation sera mis en œuvre sur l’avenue MICHEL SERRES en direction de l’avenue du GENERAL LECLERC ;
Une déviation par l’avenue d’ITALIE sera mise en place pour les véhicules souhaitant rejoindre l‘avenue MICHEL SERRES ;
Les commerces impactés resteront ouverts au public et un jalonnement provisoire sera mis en place pour ces derniers durant ces 7 semaines de travaux.
La suite des travaux en zone Agen Sud concerneront l’avenue du MIDI, l’avenue d’ATLANTIQUE et la partie « ouest » du giratoire de l’avenue du GÉNÉRAL LECLERC, mais nous vous préciserons les détails dans un prochain communiqué.
ZONE AGEN CENTRE :
Rue SEMBEL : du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026
Les travaux dureront 3 semaines, dont 2 semaines pendant les vacances scolaires d’avril ;
Le stationnement de la rue JEANNE d’ARC sera neutralisé pour mettre la rue en double sens en impasse entre la rue de SEMBEL et la rue MONTAIGNE ;
Le stationnement de la rue SEMBEL sera neutralisé et la rue sera barrée ;