Municipales : Foulayronnes c’est Vous, un nouveau souffle pour 2026

Jeudi 15 mai, une conférence de presse a annoncé le début de la préparation des élections municipales de 2026. L'objectif est de créer un mouvement commun dès maintenant pour cet événement démocratique important. Les habitants de Foulayronnes sont appelés à participer à l'élaboration du projet municipal afin de redynamiser la ville.

Comment l'équipe "Foulayronnes c'est vous" a-t-elle été créée ?


Des personnes dévouées, passionnées par Foulayronnes, ont naturellement décidé de s'unir. Cette équipe est composée d'élus expérimentés et de nouveaux membres venant de différents milieux, partageant les mêmes valeurs, la même volonté d'agir et le même souci des habitants. Cette union s'est faite naturellement. Le regroupement s'est fait autour de valeurs partagées telles que l'écoute, le dialogue, la démocratie et la transparence, pour l'avenir de Foulayronnes.

L'équipe présentera un projet précis et réaliste, élaboré avec les habitants, dans les prochains mois. Des discussions auront lieu au sein de l'équipe et avec les habitants de Foulayronnes.

Présent lors de cette conférence de presse :

Hélène Leguirriec : Conseillère municipale

Marie Lescou-Gourgue : Conseillère municipale

Clarisse Maillard : Conseillère départementale

Laurent Maillard : Conseiller municipal

Serge Marty : Conseiller municipal

Vincent Perrier : Conseiller municipal

Christian Zmyj : Conseiller municipal

Non de la Liste :

Foulayronnes c'est vous

Votre choix, notre engagement .

Contact : foulayronnes.cestvous@gmail.com

Foulayronnes c’est Vous  sur facebook