JOAN DE NADAU PROCHAIN PARRAIN DES RENCONTRES D’ASTAFFORT THEMATIQUE LANGUES DE FRANCE

|CONCERT DE CLOTURE DES RENCONTRES D’ASTAFFORT

VEN. 03 OCTOBRE 2025 A 21H

L'objectif est de réunir des auteurs, ou auteurs-compositeurs-interprètes, ou compositeurs-interprètes

alsaciens, corses, ch'ti, bretons, occitans, catalans, créoles ... qui maitrisent leur langue régionale et qui s'empareront d'une trame narrative pour arriver à créer en quelques jours un spectacle multilinguistique qui sera présenté en première partie d'un artiste prestigieux à la Music'Halle d'Astaffort. Des rencontres d'Astaffort mais autour des Langues Régionales et d'un projet unique!

Le groupe sera encadré par quatre formateurs-artistes pendant dix jours : Olivier Daguerre, Alex Finkin, Julien Lebart et Jil Caplan.

Concert de clôture vendredi 03 Octobre 2025, à 21h à la Music’Halle d’Astaffort, où les stagiaires chanteront leurs créations, en première partie de Joan de Nadau, parrain de ces Rencontres.

JOAN DE NADAU

Joan de Nadau, c’est quelqu’un qui parle de votre vie, à travers des chansons en occitan et des contes en français, c’est quelqu’un qui laisse parler les silences. C’est pas un poète, c’est un photographe . Ses outils, la musique et la parole, et le rire, surtout le rire, et puis encore l’émotion…et puis tout ça.

Le concert est acoustique, à trois, avec Cedric Privé au violon, et Jean Pierre Médou à la guitare.

Quarante ans de chansons, quatre Olympia, trois Zenith , des milliers de concerts et des salles toujours pleines, que notre joie demeure !

Informations supplémentaires

Concert de clôture des Rencontres d’Astaffort avec Joan de Nadau

Tarif plein : 39€ | Tarif étudiants, enfants et demandeurs d’emploi : 28€

Réservation sur www.voixdusud.com