Lors de cette rencontre, M. Chugani a réaffirmé la volonté des propriétaires de s’inscrire dans la continuité et de poursuivre la gestion responsable du Club, au service de ses supporters, de la Ville et de l’ensemble de la communauté toulousaine.
Il a assuré à Jean-Luc Moudenc que RedBird Capital reste pleinement engagé dans la stratégie du Club, qui a permis d’atteindre des succès historiques au cours des cinq dernières années. Il a également présenté ses priorités à court terme :
Jean-Luc Moudenc a reconnu l’importance de ces priorités, tout en admettant qu’il faudra du temps pour les mettre en œuvre.
Neil Chugani, Président par intérim du Toulouse FC, a déclaré :
« Ce fut un plaisir de rencontrer le Maire Jean-Luc Moudenc et d’échanger sur les priorités que nous partageons pour le Toulouse FC. Je mesure pleinement l’importance de ce Club pour ses supporters, pour la Ville et pour tous les Toulousains. RedBird est un gestionnaire engagé et responsable de cette grande équipe, et nous sommes aujourd’hui entièrement concentrés sur la stabilité du Club et la continuité d’une approche qui a permis des réussites historiques depuis notre arrivée en 2020. Dans les mois à venir, je me réjouis de rester étroitement en contact avec Jean-Luc Moudenc afin de poursuivre le solide partenariat de longue date entre le Toulouse FC et la Ville. »