PHILIPPE MARTIN, Président du Département du Gers apporte son soutien aux candidats de gauche


18 juin 2020 - 750 vues

« Le second tour des élections municipales intervient au moment où la crise sanitaire a fait renaitre dans notre pays un désir de solidarité, de protection et de justice.

Nul ne peut affirmer que avec le  « monde d’après » sera fondamentalement différent du « monde d’avant », mais il nous revient de montrer l’exemple avec des territoires qui tiendront pleinement compte de ce que nous avons vécu et vivons encore.

Cette ambition doit nous conduire à réorienter nos politiques locales, en définissant des priorités et des protections nouvelles.C’est la marque des projets novateurs portés par plusieurs candidats.es aux élections municipales auxquels je souhaite apporter mon soutien et mes encouragements, qu’il s’agisse de Gisèle Biémouret à Condom, de Ronny Mazzoleni à Fleurance, de Rosemonde Dal Lago Menu à Mirande, de Julien Pellicer à Lectoure, de Jean-Claude Bourguignon à Vic-Fezensac ou Francis de Idrac à l’Isle-Jourdain.

Aussi j’invite les électrices et les électeurs à se mobiliser le dimanche 28 juin et à voter massivement pour ces candidates et ces candidats dont je sais qu’ils mèneront des politiques durables, et prendront soin des habitants de ces communes . » - Philippe MARTIN

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article